FAQ

Comment devenir membre du TCW?

Que faire pour pouvoir utiliser le terrain d'entraînement?

Comment participer au championnat national de Trial?

 

Comment devenir membre du TCW?

Vous voulez devenir membre du TCW?
Contactez-nous moyennant le formulaire de contact sur ce site et la carte de membre vous sera envoyée par voie postale après le paiement de soit 10 € (membre actif) ou 5 € (membre donateur) au compte IBAN LU 83 0021 1073 8290 0000 (BILLLULL)

Vers le haut

Que faire pour pouvoir utiliser le terrain d'entraînement?

HEURES D’OUVERTURE :

 

Lundi à samedi inclus

10:00 - 19:00 heures

Dimanche

13:00 - 18:00 heures

Jours fériés

13:00 - 18:00 heures

 

CONDITIONS D'UTILISATION DU TERRAIN:

Être en possession d'une carte de membre du TCW. Devenir membre

DISPOSITIONS GENERALES:

Pendant les entraînements, il est strictement interdit de circuler sur les voies publiques, les voiries rurales, vicinales, les places publiques et les terrains privés sauf autorisation écrite des propriétaires ou compétitions et stages organisés par le TCW.

En cas d’accident ou incident avec les autorités publiques, le Trial Club Warken décline toute responsabilité. Le non-respect des dispositions précédentes entraîne le retrait de la carte membre du TCW, de la carte de membre ainsi que de la licence MUL.

Vers le haut

Comment participer au championnat national de Trial?

  • Les pilotes non-licenciés pourront participer à toutes les manches, mais ils ne seront pas pris en compte pour le classement général.

Pour les pilotes non licenciés :

LE PARTICIPANT A UNE MANIFESTATION OFFICIELLE EXONERE LA MUL, LE TCW, LES ORGANISATEURS ET LES OFFICIELS AINSI QUE LEURS REPRESENTANTS, AUXILIAIRES ET EMPLOYES, DE TOUTE RESPONSABILITE POUR DES LESIONS CORPORELLES OU DOMMAGES MATERIELS, DIRECTS OU INDIRECTS, QUI POURRAIENT LUI ÊTRE CAUSES DANS LE CADRE D’UNE MANIFESTATION OFFICIELLE OU D’UN ENTRAINEMENT EN VUE DE CETTE MANIFESTATION.

EN OUTRE, LE PARTICIPANT A UNE MANIFESTATION OFFICIELLE EXONERE LA MUL, LE TCW, LES ORGANISATEURS ET LES OFFICIELS AINSI QUE LEURS REPRESENTANTS, AUXILIAIRES ET EMPLOYES, DE TOUTE RESPONSABILITE POUR TOUTE PERTE, DEGAT OU BLESSURE A L’EGARD DE TIERS DONT IL EST SOLIDAIREMENT ET CONJOINTEMENT RESPONSABLE.

LE PARTICIPANT A UNE MANIFESTATION OFFICIELLE PAIE UN DROIT D’INSCRIPTION EN TANT QUE PARTICIPATION AUX FRAIS D’ORGANISATION. CE DROIT D’INSCRIPTION N’EST EN AUCUN CAS EGALE A UNE PRIME D’ASSURANCE ACCIDENT, LE PARTICIPANT N’EST DONC PAS EN POSSESSION D’UNE ASSURANCE ACCIDENT VALABLE POUR CETTE MANIFESTATION.

  • Tout pilote licencié voulant participer au championnat du Luxembourg de Trial doit s'inscrire avant la première. Après ladite date, une inscription ne sera plus possible. L'inscription se fait moyennant le formulaire d'inscripiton ou en renvoyant le formulaire par fax ou par voie postale au secrétariat du Trial Club Warken.
  • Tout pilote inscrit doit être en possession d'une licence Trial valable qu'il doit pouvoir montrer à chaque manche organisé au Luxembourg.
  • Tout pilote inscrit doit participer à au moins une manche organisée au Grand-Duché durant la saison. Cette condition n'étant pas remplie, le pilote sera  tout simplement biffé du classement définitif, les points des autres pilotes ne seront pas affectés.

Vers le haut